argonaths Index du Forum
 
 
 
argonaths Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Navires Astraux

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    argonaths Index du Forum -> Le coin des tutoriel (sauf metier) -> Navire astraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin(chamanisteux)
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 56
Localisation: Navire l'invincible a coter de sa couchette
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,02
Humeur: envieux de jouer a a

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Navires Astraux Répondre en citant

 



Voici une synthèse des info trouvées sur le net.
Des corrections seront peut-être appliquées suite à la sortie de la version française.



PRÉSENTATION

Les Navires Astraux sont l'élément essentiel pour naviguer dans l’Espace Astral afin de découvrir allods, trésors et combats titanesques. Les nombreuses richesses découvertes lors de vos voyages sont stockées dans les cales de votre navire. A votre retour à la base, vous pourrez alors partager votre trésor entre les membres de l'équipage. Mais attention, car durant votre retour, vous pourrez être attaqué par d'autres navires de joueurs jouant les pirates : s'ils prennent le navire, il prennent le butin !



LES NAVIRES

Trois tailles de navires astraux sont disponibles :
  • petit
    il ne peut accueillir qu'une seule personne, et ne navigue que sur de courte distance.

  • moyen
    Ces navires de transport communs pouvent accueillir un groupe d'aventurier (6 joueurs ?) sur des distances moyennes.

  • grand
    les galions astraux privé appartiennent aux guildes, et sont capable d'embarquer jusqu'à vingt-quatre personnes dans les régions les plus reculées de l'Astral.




LA CONSTRUCTION

il faut un minimum d’organisation et d’investissement entre plusieurs joueurs pour gérer la construction et le financement d'un grand navire.
A partir d’un certain niveau, vous aurez accès à une quête spéciale levant le voile sur les secrets de fabrication des Navires Astraux. Les dernières quêtes devront être réalisées par des joueurs haut niveau, et se passeront dans un donjon. Ces quêtes sont essentielles pour achever la construction du navire.
La construction prendra environ 3 semaines, mais cette durée pourra être réduite en réalisant des quêtes secondaires. Il est possible de suivre l'avancement des travaux du navire en se rendant dans un Hangar, en passant par l’Académie de l’Astral. l’Académie propose également un grand parking pour tous les navires, ainsi qu’un garage spécialisé dans la réparation des vaisseaux.
Une fois fini, vous pourrez alors nommer votre navire et de le personnaliser !
Enfin, il vous faudra engager un équipage de gobelins, pour les taches de réparations et de ravitaillements.


 



L'ÉQUIPAGE

Pour les grands navires, une bonne coordination des membres de l'équipage est nécessaire afin de diriger au mieux le navire.
Il faut être de niveau 20 pour faire partie de l'équipage, et niveau 40 pour être capitaine.
  • Pilotage deux joueurs s’occupent de diriger le navire.
    le Pilote contrôle la direction tandis que le Machiniste sera aux commandes de la vitesse.

  • Supervision : Un joueur est assigné pour la supervision du navire.
    Il doit surveiller l'état général du navire, grace à une vue globale du navire et de ses caractéristiques (dégâts subits, état des canons, niveau des boucliers).

  • Entretien : un joueur s'occupe l'entretien du navire.
    Il à en charge le fonctionnement des machines, l'état des boucliers et l’approvisionnement des munitions. Il devra notamment orienter les gobelins réparateurs lors des combats.

  • Canons : plusieurs joueurs dirigent les 4 canons par cotés et 2 torpilles à l'avant (soit un total de 8 canons et 2 torpilles).
    C'est eux qui désignent les cibles des canons, et doivent utiliser les munitions à bon escient :
    certaines munitions sont destinées à détruire les boucliers ennemis, d’autres ne pourront infliger des dégâts qu'à leur coque, d'autres servent à brouiller les outils de contrôle du navire ennemi.
    Des torpilles sont aussi disponibles pour les joueurs situés à la proue du navire.

  • Navigation : Un joueur est en charge de la navigation.
    Il doit utiliser les cartes et autres indications afin de déterminer la route à prendre. le Navigateur est la seule personne à bord pouvant anticiper et identifier les différentes menaces que peut rencontrer l’équipage sur sa route.

  • Capitaine : Un joueur est capitaine du navire.
    Pour que le navire soit efficace au combat et dans l'astral, un capitaine devra être désigné, et imposer ses directives de navigation.
    Il pourra notamment obtenir des informations sur l'état d'un navire ennemie, afin de prendre les décisions adéquates lors des combats.


Notez que tous ces postes sont accessibles quelque soit la race ou l'archétype du joueur.

Enfin, le générateur d'énergie, alimenté par les voiles du navire, devra aussi être géré, afin d'utiliser au mieux les ressources du navire.
Il alimente entre autres les moteurs et le champ de protection du navire, et permet de faire une feinte spéciale (un virage de 180 degrés).
Il est vitale d'éviter la surchauffe du réacteur lors de phases d'actions intenses, sans quoi le système se bloquera un certain temps, faisant courir un danger certain au navire et à son équipage.


 



LES COMBATS ASTRAUX

Lors des combats astraux, tout l'équipage est mis à contribution : une bonne coordination sera essentiellement pour remporter la bataille. (n'hésitez pas à utiliser des logiciels comme Teamspeak afin d'optimiser les communications).


¤ L'approche
En phase d'approche, utilisez au maximum les objets ambiants pour éviter les tirs ennemis et approcher votre adversaire.
Lorsque votre navire est touché, une équipe de gobelins mécaniciens doit être envoyé pour réparer les dégâts. Il faudra constamment surveiller ces esclaves, car ils craignent les combats et resteront rarement plus de trente seconde à réparer une zone.
Le coeur du bateau contient votre réacteur. Il devra impérativement être protégé : s'il est mis hors d'usage, le navire sera gravement endommagé et l'abordage ennemi pourra alors débuter.


¤ L'abordage
Si votre navire est arrimé par le navire adverse, des rampes de téléportations permettent à son équipage de se téléporter sur votre pont. Tout votre navire se transforme alors en zone PvP, les moteurs sont automatiquement coupés et une sphère protectrice entoure le navire. A ce moment là, tout votre équipage devra tenter de repousser les ennemis et protégé le réacteur du navire !
Si votre réacteur est détruit, tous les membres de votre équipage meurent et seront téléportés dans votre hangar. Votre butin sera perdu en totalité, mais le navire n'est pas perdu pour autant. Vous pourrez le réparer dans votre hangar, mais cela demandera un investissement financier important.




_________________
Danalieth-invocateur spéciale DoT lvl 1 xadaganien


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    argonaths Index du Forum -> Le coin des tutoriel (sauf metier) -> Navire astraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com