argonaths Index du Forum

argonaths Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutorial du healer pur et dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    argonaths Index du Forum -> Le coin des tutoriel (sauf metier) -> Tutoriel du healer a la vie a la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin(chamanisteux)
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: Tutorial du healer pur et dur Répondre en citant

Présentation:

Le healer est une classe essentielement conçus pour le soutien et le soin .Seule les Arisien et les xadaganiens peuvent s'exercer dans cette vois pour le moment nous allons prendre le healer Arisien (me demander surtout pas le nom).Je m'explique je trouve sa 1ere capaciter raciale bien plus interresante que celle du healer xadaganiens dans la mesure ou vous aurez besoin de beaucoup de mana pour jouer ce build tres hardcore en jeu.

Cette classe ne doit surtout pas etre jouer par un débutant car son secret réside dans votre réactiviter et votre conaissance parfaite de votre environnement et une observation excate du nombre de % perdus a chaque ataque par votre coéquipier.Les lageur ne pourront malheuresement pas profiter de cette classe.

Les premier niveaux du healer (ceux dans les egout et sur le bateaux):

Vous commencer avec une masse et un bouclier suivez donc les instruction plusieur combat apres vous arrivez dans les egout valider un objectif prenez absolument le baton car vous taperez que tres peu aux corps a corps.Il vous reste désormais plus qua monter le level 40 (rien que ca ) pour vous y aider je vais vous donner un build que je trouve parfaitement adapter aux heal de tous genre

Le build:

Commencons par les talents:

Vous commencez donc avec une capacités appeler souffle sacrer qui vous permet d'infliger 17,8 de degat elle sera malheuresement fort peu puissante face a certain mobs (notamment les mort vivant) .Apres certain combat vous gagner la capaciter Fanatisme et celle la dieux comme elle vous sera utile.Peu de temps apres vous débloquez une troisieme capaciter du nom de flamme purificatrice qui vous sera relativement utiles.une fois passez level 5 peu de temps apres le tutorial du navires vous gagnez deux point a investir dans Fanatisme.Car:

-Elle infligera d ebon degat sur le debut compensant souffle sacrer une technique consistant a preparer a l'avance souffle magique lancer flamme purificatrice/lancer souffle sacrer et ensuite alterner entre souffle sacrer et fanatisme tout en remettant flamme purificatrice toute les 15 seconde pour son dps.

Le deuxieme rang est consitutuer des capaciter:

-Soin fervent
-Imperturbabiliter
-Foi aveugle

Des que possible monter soin fervent niveaux 1.aux niveaux suivant mettre un point dans Imperturbabiliter.Vous devez desormais attendre deux level pour réinvestir dans soin fervent ne mettez surtout pas de point dans foi aveugle (pas encore).Il vous restera un palier de trois point a investir avec la troisieme ligne servez vous en pour passer soin fervent rang 3.

Le troisieme rang:

-priere apaisante
-Bouclier sacrer
-Afliction Celeste

Investissez un point dans priere apaisante un des sort les plus important pour la récupération de mana.Puis mettre un point dans affliction celeste (faut bien avoir de quoi taper).Mettre un point dans bouclier sacrer.Dans deux point invesstisser dans priere apaisante pour gagnez trente seconde de cooldown c'est considérable il vous reste donc 3 point a depenser.Vous les mettrez un dans foia veugle en cas de agrro mais bon 3min de cooldown.Puis deux autre dans Bouclier sacrer (-300 seconde de recharge ^^)

Le 4eme rang:
-soin perpétuel
-résurection

Bon un palier de 8 point ppour deux categories vous l'avez compri il y du surplus.alor mtre un point dans soin perpetuel pui ressurectino me semble etre une chose résonnable.Ensuit emonter soin perpétuel aux niveaux deux( pas a toir sinon vous serez bloquer avec un point et donc une perte de niveaux) .Il vous reste désormais 4 point a mettre mettez en deux dans affliction celeste.Puis deux autre dans flamme purificatrice.

Le 5eme rang:

-rage sacrer
-priere divine
-purification

Mettre 1 point dans priere divine puis rage sacrer puis purification.puis passer priere divine niveaux trois

Le dernier rang (enfin marre de taper moi)

-rajeunissement  sacrer
-engourdissement

metrre un point dans engourdissement puis dans priere sacrer puis monter engourdissement niveaux 3 et pour finir monter rage sacrer level 3.

Les grille de talents: j'edit sa se soir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samoht

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Tutorial du healer pur et dur Répondre en citant

trés utile, j'vais suivre ce p'tit tuto moi Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Tutorial du healer pur et dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    argonaths Index du Forum -> Le coin des tutoriel (sauf metier) -> Tutoriel du healer a la vie a la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange