argonaths Index du Forum

argonaths Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tutorial du tisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    argonaths Index du Forum -> Le coin des métiers -> Tutoriel de tisseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin(chamanisteux)
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: tutorial du tisseur Répondre en citant

POUR LES PHOTO CLIQUE DESSU POUR VOIR EN PLUS GRAND

ce qui va suivre est étre valable pour les maroquineur

Le kick de tailleur coute environ 35 piece d'argents  il se vend chez le pnj du tailleur
Le kick de maroquineur coute environ la méme chose que celui du tailleur ces le pnj des maroquineur qui le vend

Voici se que vous avait lorque vous ouvré le kick de tailleur au passager ces pareil pour les maroquineur

Le bouton  sur la photo qui suis est entoure d'un cercle bleu clair(au passage j'ai mit sa pour que vous le voyer bien)
,est enfait le book de ce que vous pouvait faire avec se kick et quel matiere  demande chaque création .(la sur la beta sa va pas plus loin que 74 je crois)
Ces valable pour els maroquineur aussi

Alors la suite est la création d'objet attention musique(a merde y'en a pas)

Avant de crée  un objet il vous faut du fil a coudre(a ben oui messieur va falloir passer l'aiguille dans le fil Xd)
Donc il y a 7 sorte de fil  les prix sont afficher dans la photo qui suis
Mais, comme si c'etait pas acces compliquer chaque création demande un fil spécial(je dit sa car j'ai acheter 15 fils et manque de chance c'etait pas les bon, au passage metter juste votre curseur dessu et vous avait la description de li'tem)

Aprés avoir fait les petites course (ben oui le shopping se fait aussi sur les mmo)

Vous ouvrer votre kick puis votre sac ,pour le sac cliquer sur reagent c'est la ou se trouver les matiere premiere aprés faite clique droit sur les matiére premiere.

Elle iront directement dans les case en bas qui sont vide dans le kick
(me fermer jamais le kick , des que vous avait mit toute vaut matiere premiere vous pouver fermer le sac ,mes pas le kick de tailleur)

La suite maintement(au mondieux encore  une suite, ben oui mes toi tu fait que lire moi j'ai tout écrit  lol)

Voila donc vous avait mit tout vaut matiere premiere ,une suite de vetement apparais hélas seul celle qui on pas  un fond rose en fond sont disponible, parceque votre niveau dans le metier est pas acces haut.
(au passage si vous avait plusieur vetement que vous pouvait crée avec les matiere premiere que vous avait mit, il suffit juste de cliquer sur la case du vetement que vous voulait faire ici seul la premiere paire de botte est disponible)

Maitement la partie delicate (si vous éte pas mort devant se tuto qui est plus que long)
Maitement vous appuyer sur begin est la paf ahhhhhhhhhhhhhh ces quoi sa.
Pas de souci Takuku est la pour vous aider

Bonus maluse
Le cadre bleu montre les bonus il augmente la qualiter de votre objet
le cadre orange montre les maluse il baisse la qualité de votre objet

La loterie
Le cadre rouge montre la loterie ,elle vous montre des motifes qui sont présent sur chacune des 6 case(référait vous a la parti bonus maluse pour voir ces case)
Il suffit juste de cliquer sur une de ces casse pour la bloquer imaginer que, je veut bloquer le motife qui est entourer d'un cadre bleu, ben je fait un cliquer gauche sur la case en bas(celle qui a le rectangle bleu )
vous faite ainsi de suite jusqu'a que les case soit toute bloquer (y'en a 6 )
Pour finir a chaque fois que vous bloquer une case ya une nouvelle loterie en haut qui apparait(cadre rouge)

Le dé
regardait la photo si dessous (rectangle blanc)

il y a un dés il permet de relance une loterie plus vous éte douer plus vous avait de relance de dé, ce qui permet d 'avoir avec un peut de chance beaucoup de bonus est quasiment pas de malus.
Au debut vous avait que 1 lancement de dés puis plus haut vous en avait deux est aprés je ces pas si sa augmente encore

Les création
 Une fois votre objet crée mettait le dans l'inventaire il peut donner du int ou du wisdow
est ainsi que d'autre stat faith et tout le reste
(j'ai reussi a avoir un wisdow plus +4 sur une de mes création)

ATTENTION
Si vous voulait faire des botte est que par malchance vous ,vous retrouver avec une chose autre que la botte ben vous augmenterait pas votre  métier.

Certaine matiere premiere sont valable pour les maroquineur et les tisseur(les genre de ficelle ainsi que les ruban)mais vous en aurait besoin que lorsque vous serait à 70 sur votre metier

Le screen si dessous montre mon mage lv 8 avec un haut que j'ai fait et des botte que j'ai fait aussi

Voila le tutorial est fini j'espere qui vous a plu hésiter pas a me dire se que vous en penser

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    argonaths Index du Forum -> Le coin des métiers -> Tutoriel de tisseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange